News AUF en Afrique de l'Ouest : Appui à la participation à une manifestation scientifique 2017

L'AUF à travers cet appel à candidatures vise l’octroi des appuis pour la participation des doctorants, enseignants-chercheurs, et chercheurs à une manifestation scientifique (colloque, congrès, journées scientifiques, etc.) se déroulant au 1er semestre 2017 et où ils y présenteront une communication écrite ou orale.

L’appel à candidatures est ouvert deux fois par an. La présente sélection est ouverte jusqu'au 30 avril 2017 à 17h heure de Dakar et concerne les manifestations devant se tenir entre le 1er janvier et le 30 juin 2017.

Le formulaire de demande est disponible à l'adresse suivante : https://formulaires.auf.org/

Avant de remplir ce formulaire, vous devez consulter le règlement de l'appui à la participation à une manifestation scientifique de l'AUF en Afrique de l'Ouest, disponible directement en cliquant sur ce lien. Veuillez également télécharger le formulaire Avis et Signatures.

Noter que le dossier doit être déposé en ligne au moins 2 mois (délai de rigueur) avant la date de début de la manifestation.

Lien relatif https://www.auf.org/bureau/bureau-afrique-de-l-ouest/appels-offre-regionales/appui-la-participation-une-manifestation-scientifi/
Source AUF
Date de publication 13/01/2017
Contributeur Bertrand Ayihouénou
Couverture géographique Afrique de l'Ouest,
Mots-clefs Appui, appel à candidature, manifestations scientifiques, doctorants, enseignants chercheurs, colloques,